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vendredi 3 mars 2017

Offre de poste au sein de l'association Amis du Collège Universitaire Français de Moscou





Assistant(e) de direction (intérim)

L’association des Amis du Collège Universitaire Français de Moscou cherche pour son bureau de Paris un(e) assistant(e) de direction en contrat de remplacement pour une durée de 4 à 5 mois (du 1er mars au fin juin/fin juillet 2017).
Dans le cadre de votre mission vous aurez en charge :
  • Secrétariat standard : gestion des appels téléphonique et des mails, rédaction des courriers, traitement classement et archivage du courrier entrant, gestion des fournitures du bureau.
  • Gestion de planning : planification et organisation des rendez-vous, de déplacements (y compris demande de visa si nécessaire) et d'événements, réservations diverses (Hôtel, avion, voiture, etc.)
  • Administratif et petite comptabilité: suivi des factures, gestion des conflits fournisseurs/prestataires, déclaration des salaires auprès de la comptabilité, établissement et suivi de remboursement des notes de frais.
  • Gestion de projet : préparation les dossiers nécessaires lors des événements dédiés et gestion du classement de ces documents, réalisation à la demande, des supports visuels nécessaires (powerpoint) à des présentations, interface avec les différents interlocuteurs en France et à l’étranger.
  • Contact principal auprès de prestataires divers : informatique, syndic de copropriétés, bailleurs.
  • Communication : participation à la campagne de promotion de nouveau livres (être en contact avec la presse, l’éditeur, gestion des événements – salons, séances de dédicaces...)
  • Traduction et interprétariat : traduction des documents et courriers divers, préparation des discours, interview radio/télé/presse écrite.
La maîtrise de la langue russe à un niveau courant et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.

Le poste est à pourvoir à temps plein ou à temps partiel éventuellement.

Pour poser votre candidature, adressez votre Curriculum vitae à :
marek.halter@wanadoo.fr