Assistant(e) de direction (intérim)
L’association des Amis du Collège Universitaire Français de Moscou cherche pour son bureau de Paris un(e) assistant(e) de direction en contrat de remplacement pour une durée de 4 à 5 mois (du 1er mars au fin juin/fin juillet 2017).
Dans le cadre de votre mission vous aurez en charge :
- Secrétariat standard : gestion des appels téléphonique et des mails, rédaction des courriers, traitement classement et archivage du courrier entrant, gestion des fournitures du bureau.
- Gestion de planning : planification et organisation des rendez-vous, de déplacements (y compris demande de visa si nécessaire) et d'événements, réservations diverses (Hôtel, avion, voiture, etc.)
- Administratif et petite comptabilité: suivi des factures, gestion des conflits fournisseurs/prestataires, déclaration des salaires auprès de la comptabilité, établissement et suivi de remboursement des notes de frais.
- Gestion de projet : préparation les dossiers nécessaires lors des événements dédiés et gestion du classement de ces documents, réalisation à la demande, des supports visuels nécessaires (powerpoint) à des présentations, interface avec les différents interlocuteurs en France et à l’étranger.
- Contact principal auprès de prestataires divers : informatique, syndic de copropriétés, bailleurs.
- Communication : participation à la campagne de promotion de nouveau livres (être en contact avec la presse, l’éditeur, gestion des événements – salons, séances de dédicaces...)
- Traduction et interprétariat : traduction des documents et courriers divers, préparation des discours, interview radio/télé/presse écrite.
La maîtrise de la langue russe à un niveau courant et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.
Le poste est à pourvoir à temps plein ou à temps partiel éventuellement.
Pour poser votre candidature, adressez votre Curriculum vitae à :
marek.halter@wanadoo.fr
Le poste est à pourvoir à temps plein ou à temps partiel éventuellement.
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marek.halter@wanadoo.fr