mercredi 20 mars 2013

Concert russe au Haillan (33)




Samedi 30 mars 20h30
Eglise du Haillan
(accès autobus: liane 3, arrêt "Eglise du Haillan") 

Concert unique du groupe Soudbinoushka 
et de l'ensemble vocal "Radouga"

Le groupe SOUDBINOUSHKA est un ensemble unique en son genre qui a conservé la polyphonie du XVIIe siècle et est inscrit sur la liste du patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO.
Le chœur polyphonique de chants traditionnels orthodoxes, SOUDBINOUSHKA, a été créé en 1990. Depuis l’ensemble a été lauréat de plusieurs concours en Russie. La plupart des chanteurs du groupe sont descendants de Vieux Croyants russes, "semeïskie".
SOUDBINOUSHKA montre le folklore des Vieux Croyants de la région du lac Baïkal à travers leurs costumes, les chants d’origine, les rites traditionnels. L’originalité du groupe est dans ses chants polyphoniques de l’ancienne Russie. Ces chants, dits «traînants», puisent leurs racines dans la musique liturgique russe du Moyen Âge.Vous pouvez obtenir plus de détails, voir les photos et écouter des chants sur: http://altan-art.com/?page_id=72

En première partie l'ensemble vocal Radouga proposera des chants populaires russes et des chœurs sacrés. Pensez à réserver vos places dès maintenant.

Tarif général: 13 euros / 10 euros en prévente Contact : sylvette.soul[at]wanadoo.fr / 06 87 55 61 06. Pour profiter du tarif en prévente, envoyer réservation et chèque à Madame Sylvette Soulié, 11 allée de la Garenne Daulet 33610 Canéjan ou les remettre à un membre de la chorale Radouga.