lundi 23 septembre 2013

Interprétariat franco-tchèque à l'ESIT


Bonjour.

Je me permets de vous contacter, car je suis à la recherche de personnes intéressées par l'interprétariat en langues tchèque et française. L'idée serait, en effet, de former un nombre significatif de personnes intéressées par l’ESIT (Ecole Supérieure d’interprètes et de Traducteurs,actuellement rattachée à l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3), qui permettrait de demander à cette école pour 2014/2015 l’ouverture d’une promotion en tchèque (naturellement après passage d'un concours d'entrée, qui inclut une connaissance de haut niveau de la langue anglaise). La formation serait en 2 ans, l'obtention du diplôme ouvrant les portes des grandes institutions internationales et européennes en tant qu’interprète de conférence. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, transmettre cette information à vos collègues et étudiants susceptibles d’être intéressés par l'interprétariat de conférence en langues tchèque et française?

Pour plus d´informations, merci de contacter Monsieur Xavier Galmiche, professeur à la Sorbonne - Paris IV (email: Xavier.Galmiche@paris-sorbonne.fr)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Magdaléna LE FOLGOC
étudiante en Etudes Centre-européennes tchèque/allemand (Sorbonne - Paris IV)